dim.

31

oct.

2010

Report de la mise en ligne du Dossier n° 4

La conjonction imprévue de plusieurs facteurs:

- deux lourdes missions rapprochées, la première quinzaine d'octobre au Brésil, la première quinzaine de novembre au Mexique;

- des échéances éditoriales (la révision en tant que coordonnateur pédagogique du niveau 3 de Version Originale, manuel de FLE de l'éditeur Maison des langues;

- et quelques ennuis de santé,

  ... font que je ne suis malheureusement pas en mesure de mettre en ligne, comme prévu, le Dossier n° 3 ("Objectifs et environnement") de mon cours en ligne "La didactique des langues comme domaine de recherche".

 

Les étudiants et collègues qui attendaient la mise en ligne de ce dossier à la date initialement prévue (1er novembre 2010) voudront bien m'en excuser. Cette mise en ligne sera faite à la date du 1er décembre 2010, et les mises en ligne de son corrigé comme des dossiers suivants et de leurs corrigés seront de même décalées d'un mois. L'échéancier, sur la page de présentation du cours, a été modifié en conséquence.

 

Avant le 1er décembre sera mis en ligne le texte d'une conférence que j'ai faite à Rio début octobre, "L'opérateur inter... et quelques autres" (comme annoncé dans un message antérieur sur ce blog). Par ailleurs, les étudiants du Département de traduction de l'Université d'Antioquia (Medellin, Colombie) ont terminé la traduction en espagnol d'un certain nombre de mes articles, qui seront eux aussi mis en ligne d'ici le 1er décembre.

 

Christian PUREN

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0